L'idée en bref

Un petit sac en cuir de vachette, plus ou moins coloré et au look légèrement vintage. Elle pourra l'emporter partout et y loger le nécessaire pour la journée (téléphone, clés, kindle...).

Marque : Nat et Nin

Budget : 125 €

Points de vente dans toute la France (et même à l'étranger).

Livraison gratuite possible.

Mots-clés : , , ,

Pourquoi ça va lui plaire ?

Esther (c’est le nom du sac) va devenir sa nouvelle meilleure amie, elle pourra emporter tout le nécessaire pour la journée dans ce petit sac structuré et géométrique. Pratique et logeable malgré sa taille mini grâce à ses 3 compartiments et sa poche zippée. On évite ainsi le carnage du téléphone + clés dans la même poche, elle vous en remerciera.

Je possède personnellement ce sac dans une version estivale bleu ciel et jaune (non disponible dans le e-shop actuellement) et j’ai reçu beaucoup de compliments dessus. La taille et la forme du sac Esther sont parfaite pour emporter le minimum vital pour une journée travail ou shopping, je l’ai porté tout l’été.

Comme d’habitude on mise sur le noir si elle est plutôt classique et qu’on ne veut pas prendre de risque. Coup de cœur personnel sur le Prune et le Émeraude.

 

Ce qu'il en dit

Pour tout vous dire ça m’embête un peu d'offrir des petits sacs car ça veut dire que je ne pourrais plus lui demander de porter mon porte-feuille et mon parapluie... blague à part, c'est effectivement un sac de belle qualité qui a l'air assez logeable et pratique pour un encombrement minimal.

La marque Nat et Nin est une histoire de famille. Créée en 2005 par deux sœurs (Nathalie et Ninny), qui tiennent leur passion du cuir de vachette de leurs parents, elle propose aujourd'hui une large collection de maroquinerie féminine en cuir de qualité.

Si vous aimez l'univers féminin de Nat et Nin, alors n'hésitez pas à aller faire un tour sur leur site de maroquinerie à destination des hommes !

Toutes nos idées de cadeau sont sélectionnées avec attention spécialement pour plaire à votre copine. N'hésitez pas à nous écrire pour nous donner votre avis ou partager vos trouvailles :)