L'idée en bref

Abonnez-la à la box beauté Birchbox et elle recevra chaque mois une sélection de 5 produits de beauté adaptés à son profil (type de peau, cheveux...) dans un joli coffret.

Marque : Birchbox

Budget : de 40 à 130 €

Uniquement disponible en ligne.

Mots-clés : , , ,

Pourquoi ça va lui plaire ?

Si elle est coquette et friande de nouveauté alors la Box beauté de Birchbox est parfaite pour elle.

Elle recevra chaque mois 5 produits de beauté petits formats spécialement dénichés et testés par Birchbox. Ainsi, elle pourra découvrir des produits parfois indisponibles en France, toujours de qualité et adaptés à son profil (type de cheveux, peau…). Et si elle se prend d’affection pour l’un d’eux, elle pourra acheter le grand format sur l’e-shop Birchbox avec une réduction de 10%. Pour ne rien gâcher, la présentation des box est vraiment soignée, c’est comme ouvrir un nouveau cadeau chaque mois.

 

Ce qu'il en dit

Le côté pratique, c'est que Birchbox a pensé à nous en ayant une option "offrir". Vous n'avez que deux éléments à choisir : la durée de l'abonnement (3, 6 ou 12 mois pour 39, 78 et 130 €) et le mode de livraison (carte cadeau ou recevoir la première box chez soi afin de la remettre en main propre à sa copine).

Mon conseil : abonnez-la pour 3 à 6 mois et privilégiez de lui offrir la première box vous même.

 

Toutes nos idées de cadeau sont sélectionnées avec attention spécialement pour plaire à votre copine. N'hésitez pas à nous écrire pour nous donner votre avis ou partager vos trouvailles :)